LE « MUSÉE D’ART CONTEMPORAIN » A EU LA PEAU DU MAIRE DU VILLAGE Par Nicole Esterolle (Billet d’humeur)

Le maire de Saint-Romain-au-Mont-d’Or, village près de Lyon,  a démissionné après un nouveau revers judiciaire dans l’affaire qui l’oppose au patron de ArtMarket (Art-Price). Objet du litige qui dure depuis 23 ans: la  luciférienne Demeure du Chaos conçue par le cyberpunk lyonnais, tout à la fois son siège social et son domicile.

La « Demeure du chaos » a été baptisée « Musée d’art contemporain l’Organe » par son créateur lui-même, « artiste » milliardaire propriétaire du serveur Art Price. Artiste singulier,  qui compare son œuvre au Palais du Facteur Cheval et a amorcé son empire et sa fortune avec le minitel rose… qui revendique et assume sa psychose maniaco-dépressive parano-mégalo délirante… dont l’œuvre située au centre du village de St Romain au Monts d’or près de Lyon, telle un cloaque furonculeux empuantit l’air des bords de Saône, et constitue , depuis 20 ans le cauchemar de Monsieur le Maire….qui a donc fini par jeter l’éponge

Vous avez tout concernant  cette sombre  histoire sur l’article que je vous joins…et vous pourrez aussi, avec les images jointes, vous faire une idée de la terrifiante monstruosité de  cet « art contemporain » tel que le propose ce puissant  et non moins effrayant  personnage, ,   qui ne se déplace qu’en hummer blindé tout noir…qui pratique, dit-on,  des cérémonies tout aussi noires dans un bunker creusé au-dessous de sa Maison du Chaos…qui posséde plusieurs dogs allemands tout noirs et plusieurs épouses toujours de noir vêtues.

…De quoi faire en effet de cette charmante « demeure » le  N°1 des Musées d’Art Contemporain en France selon Google, avec des norias de cars pleins de chinois ahuris, acheminés par les tours opérators, qui ignorent totalement le merveilleux site de l’Ile Barbe situé à 3 km en aval…Une « demeure », du Diable assurément,  où la contemporanéité de l’art va jusqu’au bout de sa logique destructrice.

Mais le plus effrayant  est de savoir que ce Belzébuth,  qui semble tiré d’un film d’horreur, est à la tête de ArtMarket.com (anciennement Artprice), entreprise cotée en Bourse , créée en 1997, de cotation du marché mondial de l’art et de vente d’œuvres d’art en ligne. .. Car c’est ainsi que cet « horror –land » purulent, apparaît comme   l’expression  exacte  de la putréfaction interne de l’énorme système international de spéculation artistico-financière, ravageur d’art et d’humanité.

Demeure du Chaos : c’est le maire qui l’est, KO :

https://www.lyonmag.com/article/121453/demeure-du-chaos-le-maire-de-saint-romain-au-mont-d-or-demissionne-apres-un-nouveau-revers-judicaire

Un entretien avec Thierry Hermann :

https://www.lyonpeople.com/presse/p6t_ehrmann.html