LA GAZETTE DE NICOLE N° 20 EST EN LIGNE… …. contre la crétinisation mortifère de l’art !

.
.
.

.

L’hystérisation financière de l’art, telle qu’elle est actuellement sur le « marché », conduit à la mort de la beauté, du sens de l’art, et, au bout du compte, de l’humanité.

L’hystérisation de la forme couvre la vacuité du fond : c’est bien connu …( voir les tulipes de Koons) On commence à aborder ce phénomène ravageur d’art en termes de préservation de l’environnement et de la biodiversité…Tant mieux !

Amis écolos vous avez du boulot…

Les artistes présentés dans cette Gazette de Nicole et dans le Nicolemuseum .fr , sont à l’avant-garde de cette prise de conscience d’ordre écologique…Ils sont des produits frais, circuits courts, à contenu durable et poésie sans empreinte carbone. Ils sont pour cela de notre temps et universellement partageables.

Ils sont des résistants naturels à ce phénomène de crétinisation mortifère de l’art par l’argent, où la laideur, l’inepte et la monstruosité de type Koons, Lavier, Mac Carthy, deviennent signes de distinction, critères absurdes de contemporanéité et d’internationalité, sources de profits monstrueux et logos d’appartenance aux puissants réseaux d’intérêts financiers pollueurs de la planète.

L’écologique, l’esthétique et l’éthique, doivent désormais être indissociables pour lutter contre ce délire mortifère où l’art sert de caution.

.

.

.
La gazette n° 20
.
.
.
.
.
Anton-Semenov-breaking-news
.
.

ANTON SEMENOV

Anton Semenov, aussi connu sous le nom de Gloom 82, est reconnu comme un artiste du digital painting. En parallèle à cette passion il travaille en tant qu’illustrateur.

Il est né et vit encore à Bratsk en Russie.

Page facebook (ici)

.
.
.
« l’ABC de l’Art dit Contemporain »
 aux éditions 
Jean-Cyrille Godefroy.

.
.