Xerfi Canal a reçu Aude de Kerros, une interview menée par Mounia Van de Catseele (FR)

.
Cliquez sur l’image

.

.

 

Aude de Kerros
.
.

Actualités et politique

Xerfi Canal a reçu Aude de Kerros, graveur, essayiste et auteur de « L’art caché : les dissidents de l’art contemporain » et de « L’imposture de l’art contemporain, une utopie financière », ed. Eyrolles, pour parler du rachat de Sotheby’s. Une interview menée par Mounia Van de Catseele. 

 

.
.
.
Graveur, peintre et essayiste, Mme Aude de Kerros
Photo: Jean-Christophe Marmara / Le Figaro
.
..
Archives de l’auteur Aude De Kerros (ici)
.
Aude De Kerros
Graveur, peintre et essayiste. L’œuvre gravé de Aude de Kerros comprend un corpus de cinq cents eaux-fortes, rassemblant neuf cycles de gravures, liées par une même quête de la forme et du sens. Elle a également un important œuvre peint. Son intenseparticipation à la vie artistique française a fait d’elle une observatrice attentive des grandes métamorphoses de l’art de ces dernières décennies. Elle en a transcrit les moments importants dans de nombreux articles et écrits et livres dont l’« Art Caché, Les dissidents de l’Art contemporain » aux Éditions Eyrolles, « Sacré Art Contemporain–Évêques, inspecteurs et commissaires » aux Éditions Jean Cyril Godefroy. Elle y esquisse la toile de fond historique et idéologique de l’art de ce demi-siècle, tout en évoquant ce qui se passe dans les ateliers.
.
.
.
Qui sommes-nous?
Xerfi Canal est la revue audiovisuelle en ligne sur :
Le monde de l’économie, la stratégie et le management des entreprises
Cette revue décrypte jour après jour, en toute indépendance, les mutations du monde et des entreprises. Xerfi Canal analyse les politiques économiques dans leur contexte français et international, l’impact des technologies nouvelles et des innovations sur les systèmes de production, le management et les relations de travail, leurs conséquences sur les stratégies nationales et celle des entreprises.
.
.