Catherine Masson du rêve au cauchemar / Rappel de produits

Retour de produits / Atelier Catherine Masson – France
IMG_20161107_223242367
.
La maison Boucher & Lecland a fait des achats aux ateliers Catherine Masson, France. Hélas plusieurs articles de la maison Masson se sont avérés défectueux et de nombreux clients insatisfaits nous ont demandé un remboursement. L’Atelier Catherine Masson a remplacé les articles baby boule et il s’est avéré que ses derniers furent tout aussi instables, mal confectionnés et de piètre qualité.
.
IMG_20161107_223253854
Nous avons remboursé tous nos clients et n’avons conservé que quelques articles de L’Atelier Catherine Masson. Désormais, les Baby boule nous sert uniquement d’incitatifs à la vente, car nous croyons que la vente de celles-ci causerait trop de tort à notre entreprise.
Nous sommes heureux d’avoir pu retracer la majorité de nos clients Canadiens et Américains. Si toutefois d’autres clients ont les mêmes soucis avec les produits Catherine Masson nous vous invitons à communiquer avec nous en nous fournissant l’article et la preuve d’achat.
.
IMG_20161107_223235680
En ce qui nous concerne, nous avons demandé à notre gouvernement et associations des consommateurs d’interdire ses produits sur le territoire Canadien. Les pertes furent énormes pour le démarrage d’une jeune entreprise comme la nôtre, nous sommes sincèrement désolés des inconvénients auprès de notre clientèle.