Mise au point ! – Militantisme imposé par Boucher & Lecland (Billet d’humeur)

.

DESSIN HUMORISTIQUE

Intellectuel & non intellectuel
.
.
.
Par Sylvain Boucher
Philippe Lecland
.

Vous avez été nombreux à nous signaler les débordements idéologiques et narcissiques de certains individus inféodés par les impératifs de la vie ordinaire. Sur un ton de cégépien, ils tiennent un discours intellectuellement déficient, dans un français discutable sans aucun développement et souvent hors sujet. Dans une société où le débat est absent où le politicly correct tient de ligne de pensée, il ne faut pas s’attendre à autre chose qu’à une petite moralisation racoleuse de ces petits commissaires à l’épuration idéologique.

En tant que webmestres, nous faisons tout en sorte pour soustraire ces petits agitateurs qui ne font que secouer leurs complexes en menant des cabales désorganisées. Cette forme de militantisme imposé ne doit pas devenir la norme dans les débats. Le chroniqueur M. Bock-Coté, mentionnait ceci : « ce dont nous sommes témoins, en fait, c’est d’une entreprise d’épuration idéologique de la culture pour y effacer tout ce qui heurte ce qu’on appelle le politiquement correct ».

Merci pour vos interventions et sommes sincèrement désolé de ces dérapages qui n’échafaudent aucun raisonnement.

Mesdames Aude de Kerros et Nicole Esterolle continueront à être publié sur notre webzine, et ce, même si vous n’êtes pas d’accord avec ces dernières.

.

.

.

.

.

..

.