Andrés et Valentina Layos – Grandir ensemble / Galerie C.O.A (CA)

.
.
.
.
Andrés Layos
Valentina Layos 
 .
Grandir ensemble
 .
.
Du 1er février au 3 mars 2018 
.
.
Vernissage
01.01.18
17h à 20h
.
.
.
.

La galerie C.O.A a le plaisir de présenter une toute nouvelle exposition intitulée « Grandir ensemble », qui sera présentée du 1er février au 3 mars 2018.

Andrés Layos (Medellín, 1986) est un artiste colombien qui travaille notamment en duo avec sa jeune fille Valentina (Medellín, 2007), depuis qu’elle a trois ans. Dessinateur hors pair, Andrés débute des dessins que Valentina achève, et vice versa. Valentina propose les sujets et s’approprie en quelque sorte l’œuvre; elle le guide, et il collabore. À deux, ils créent des dessins à la fois ludiques et puissants qui traitent d’histoires vécues et fictives, de souvenirs ainsi que des animaux préférés de Valentina.

 .

.

 

 .
.

Avec des traits innocents, des gestes soigneux, ainsi qu’empâtements et gribouillis, le travail témoigne de la liberté caractéristiquement enfantine d’être soi-même. Cette série d’œuvres invite le spectateur à découvrir la profondeur du lien père-fille, la richesse de l’amour et de l’art, ainsi que de la transmission du savoir, qui sont partagés dans un même espace graphique.

 

.
Galerie C.O.A
6405 St Laurent
Montréal, Qc,
H2S 3C3
(514) 655-6870
.
Horaires d’ouverture
Du lundi au vendredi : 9h à 17h
Samedi : 12h à 17h
Dimanche : fermé
.
.
.
.
.
.
https://www.boucheretlecland.com/product-page/collier-gouttes-d-eau-en-cristal-swarovski