LA NOUVELLE MAISON D’ENCHÈRES BYDEALERS UNE ASSOCIATION AVEC PLUSIEURS IMPORTANTS MARCHANDS D’ART (CA)

.
Guido Molinari 1933 – 2004 / Untitled, 1954
.

C’est un tableau effronté, un pied de nez que fait Molinari aux premiers Automatistes,

même si, au milieu des années 1950, ceux-ci commencent enfin à gagner la faveur du public. 

.

.

.

 

Théâtre St-James / Montréal
.
Jeudi 2 novembre, 17 h à 21 h
Vendredi 3 novembre
au dimanche 5 novembre, 10 h à 18 h  
Lundi 6 novembre, 9 h à 13 h
 .
 .
Intercontinental Toronto Centre
.
Jeudi 26 octobre, 16 h à 21 h
Vendredi 27 octobre, 10 h 30 à 20 h 30
Samedi 28 octobre, 10 h 30 à 20 h 30
 Dimanche 29 octobre, 10 h 30 à 18 h 30
.
.
.
.
.

LA NOUVELLE MAISON D’ENCHÈRES BYDEALERS UNE ASSOCIATION AVEC PLUSIEURS IMPORTANTS MARCHANDS D’ART

 

Un nouveau modèle d’affaire : l’expertise des marchands d’art au service des enchères.

La nouvelle maison d’enchères ByDealers est fière de présenter sa première vente d’oeuvres d’après-guerre et contemporaines. Les enchères se dérouleront le 6 novembre prochain à 19h au Théâtre St-James de Montréal et 65 oeuvres importantes canadiennes et internationales y seront présentées dont celles de Marcelle Ferron, Jean Paul Riopelle, Joan Mitchell, Jack Bush, Guido Molinari, Jean Paul Lemieux, Charles Gagnon, Léon Bellefleur, Jean McEwen, Jacques Hurtubise, Serge Lemoyne et plusieurs autres. Les collectionneurs de partout au Canada pourront découvrir les oeuvres lors de l’exposition de Toronto du 26 au 29 octobre (en marge de la foire Art Toronto) et de Montréal du 2 au 6 novembre prochain.

.

Retrouvez tous les détails dans le catalogue en ligne (ici).

.
Pour une première fois en Amérique du nord, un maison d’enchère met sur pied une association avec plus de 15 marchands d’art. La force du modèle réside dans l’expertise des marchands associés ainsi que leur connaissance approfondie du marché de l’art et de ses acteurs. En effet, les oeuvres présentés sont consignées par les marchands et leurs clients. Cette alliance, permet d’offrir au public, des ventes aux enchères constituées d’oeuvres de qualité supérieure. Parmi les marchands associés, on retrouve les marchands montréalaises Galerie Yves Laroche, Lacerte Art Contemporain, Han Art Gallery, Galerie Jean-Pierre Valentin, Galerie Éric Klinkhoff, Galerie Laroche/Joncas, Galerie Robert Poulin, Robin Rosenberg Fine Art et les Torontoises Canadian Fine Arts, Miriam Shiell Fine Art, Gallery Gevik, Christopher Cutts Gallery, sans oublier Masters Gallery Ltd de Calgary, Oeno Gallery de Bloomfield et Galerie d’art Vincent d’Ottawa.

.

L’enchère aura lieu le lundi 6 novembre 2017 à 19 h au Théâtre St-James (265, rue St-Jacques Montréal, Québec).

Les mises peuvent être placées de 4 façons différentes lors de l’enchère soit, en salle, par téléphone et en ligne le soir de l’événement ou en plaçant un ordre d’achat au moins 24 h avant la vente. Pour plus de détails sur les prévisualisations et les enchères en direct, et pour accéder aux catalogues en ligne, s’il vous plaît visitez www.bydealers.com.

.

À propos de BYDealers: 

BYDealers est une maison d’enchère née d’une association entre plusieurs marchands d’art canadiens d’importance. La force du modèle réside dans l’expertise des marchands associés ainsi que leur connaissance approfondie du marché de l’art et de ses acteurs. Cette alliance, nous permet d’offrir au public, des ventes aux enchères constituées d’oeuvres de qualité supérieure.

.

.

.

.

 

https://www.boucheretlecland.com/product-page/bracelet-de-corde-tress%C3%A9e

Bracelet de corde tressée

14C$
.
Achat (ici)
.
.
. 

 

.
Théâtre St-James
265 Rue Saint-Jacques,
Montréal, QC
H2Y 1M6
(514) 268-7069

.

 

 

Intercontinental Toronto Centre
225 Front Street West,
Toronto, Ontario
M5V 2X3
Phone: 416-597-1400