GALERIE MATTHEW NAMOUR – PREMIER ANNIVERSAIRE! du 29 juin – 30 juillet 2017 (CA)

.
.
.
GALERIE MATTHEW NAMOUR
.
PREMIER
ANNIVERSAIRE! 
.
.
EXPOSITION COLLECTIVE 
.

29 juin – 30 juillet 2017

.
Vernissage
29.06.17 
18 à 21hrs
.
.
.
.

C’est avec beaucoup d’excitation et d’enthousiasme que nous annonçons la célébration du tout premier anniversaire de la Galerie Matthew Namour. Depuis juin 2016, la galerie a su s’établir en continuant la tradition laissée par Yves Laroche, de présenter le meilleur et plus avant-garde de l’art contemporain. Matthew Namour renforce ainsi la position de Montréal en tant que lieu influent sur la scène artistique mondiale.

La Galerie Matthew Namour a pu bénéficier d’une année remplie de succès. Elle compte à son actif quatre expositions au sein de son espace dans le Vieux-Port et a eu la chance de participer à Context Art Miami, dans le cadre de la cinquième édition de cette foire. C’est donc avec énormément de fierté que nous célèbrerons la poursuite de cette aventure.

.

EXPOSITION DE GROUPE

À l’occasion du tout premier anniversaire de la Galerie Matthew Namour, une exposition de groupe sera mise sur pied par la galerie, où nous aurons l’honneur de présenter certains des noms les plus connus du milieu. Plus d’une douzaine d’artistes de renom seront inclus, chacun représentant de façon unique la vision et la culture de la galerie.

.

.

.
.
.

Banksy (Bristol EN), Blek Le Rat (Paris France), Kevin Cyr (New York City USA), Ron English (New York City USA), Evol (Berlin, GER), Faile (Brooklyn USA), Jon Fox (Hereford EN), Shepard Fairey (Los Angeles USA), Speedy Graphito (Los Angeles USA), Alex Gross (Los Angeles USA), Pose (Chicago USA), Gary Taxali (Toronto CA), Jon Todd (Toronto CA), Ravi Zupa (Denver, USA)

.

.

anigif Bandeau

.

Cadeaux d’hôtesses

.

.
GALERIE MATTHEW NAMOUR
217 boul. St-Laurent
Montréal, QC,
H2Y 3T9

514.903.1987

.

LA GALERIE MATTHEW NAMOUR

 

Fondée en 2016, la Galerie Matthew Namour s’introduit dans le paysage Montréalais comme la nouvelle incarnation de la renommée Galerie Yves Laroche. La Galerie Matthew Namour s’est appuyée sur l’héritage établi de longue date par Yves Laroche afin de présenter le meilleur et le plus reconnaissable du lowbrow & du street art. Avec une vision davantage internationale, Matthew Namour est fier d’apporter un mélange éclectique d’artistes pour le quartier le plus visité de Montréal et confirmer la place de Montréal comme centre de l’évolution de cet art sur la scène nationale et internationale.