Édito
L’univers de l’art ne cesse d’évoluer, et les professionnels doivent renouveler les formats pour atteindre et séduire un public devenu connecté, avide de grands événements et de nouveautés. Ce monde, créatif et innovant par essence, a une formidable capacité d’adaptation et même d’anticipation. Ainsi, de nouveaux territoires se développent, physiques comme les artist-run spaces et l’émergence de réseaux associatifs de galeries, ou virtuels comme les plateformes ou centres d’art en ligne.
.
L’acte de montrer des oeuvres d’art devient de plus en plus multiforme et, dans une effervescence toujours plus vive, les propositions ne cessent de gagner en qualité. Nous vous présentons dans ce numéro #3 quelques-unes de ces évolutions !
Au sommaire de ce numéro #3 Entretiens de Mahatsanga Le Dantec, Mireille Blanc, Guillaume Constantin, Philippe Riss et Gilbert Coqalane; Portraits de Quentin Lefranc, Sophie KItching et Matthieu Boucherit; Focus sur Amandine Arcelli et Vincent Puricelli; Projet curatorial d’Alessandro Gallichio…
.
.
.
.
.
.