Du 11 au 13 novembre 2016, le Carrousel du Louvre accueillera la cinquième édition de fotofever paris (FR)

bouvet
.
.
.
.
.
.
Du 11 au 13 novembre 2016

.

.

.

.
.
.
.
.
 
LE rendez-vous incontournable de la photographie contemporaine, et la première foire d’art qui s’adresse aux jeunes collectionneurs au travers de son programme d’initiation à la collection : start to collect.
.

Du 11 au 13 novembre 2016, le Carrousel du Louvre accueillera la cinquième édition de fotofever paris avec 75 galeries internationales et françaises venues présenter plus de 200 artistes émergents utilisant le médium photographique dans leur démarche créative.

Le programme start to collect, construit autour d’une sélection d’oeuvres originales à moins de 5 000€, a pour vocation d’accompagner le public dans ses premiers pas vers la collection, au travers de la mise en situation des oeuvres dans l’appartement du collectionneur accueillant les visiteurs à l’entrée de la foire, d’un guide distribué gratuitement à tous les visiteurs, d’un programme de discussions quotidiennes avec artistes et collectionneurs, et d’un parcours guidé à travers les galeries exposantes. Les enfants de moins de 12 ans peuvent accéder gratuitement à la foire et participer aux ateliers ludo-éducatifs des p’tits collectionneurs.

.

.

.

.

 

.

Carrousel du Louvre
 99 Rue de Rivoli,
75001 Paris, France
.
.
.
.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.