GALERIE MATTHEW NAMOUR – GRANDE OUVERTURE (CA)

f9a2c6f8-89c5-4e08-8aa4-aabaac877335
Alex Gross Service Industry 29.5” x 46.5” Huile sur toile

 .

.

.

.

.

GALERIE

.

MATTHEW 

.

NAMOUR

 .

.

GRANDE OUVERTURE 
.
f5d0b-boucher2bet2blecland2b-2b2bline2bred.
 .
.
Une continuation de la galerie Yves Laroche
.
.
.
MERCREDI
29.06.16
6-9 PM
.
.
.
.
.
.

Nous avons le plaisir d’annoncer la grande ouverture de la Galerie Matthew Namour. Située dans un bâtiment historique au cœur du Vieux-Montréal, cette nouvelle galerie poursuivra le travail qui a été amorcé en 1991 lorsque la Galerie Yves Laroche a ouvert ses portes dans l’espace actuel.

Notre objectif est de poursuivre le travail amorcé et de donner un nouveau souffle avec des projets avant-gardistes et actuels. Nous voulons présenter le meilleur de l’art lowbrow et de rue. Enracinée dans les traditions du graffiti, du tatouage, de la bande dessinée, du pop art, de l’illustration et du surréalisme, Matthew Namour est fier d’apporter une sélection éclectique d’artistes pour le quartier le plus visité de Montréal. Cette galerie est ici pour soutenir le cœur de la ville pour en faire un atout dans évolution de cette d’art sur le plan international

GRANDE OUVERTURE – EXPOSITION DE GROUPE 

Pour son exposition inaugurale, la Galerie Matthew Namour a invité plus de 25 artistes à proposer des pièces qui représentent la vision et l’avenir de la galerie. Allant des artistes de rue de Berlin et de Toulouse, aux peintres figuratifs hyperréalistes de New York et de Montréal, l’exposition présente divers styles d’artistes venant de divers pays avec qui la galerie est fière de s’associer pour les prochaines années.

.

.

.

 

.
.
.
.

ABOVE (Berlin, GE), CLET ABRAHAM (Florence, IT), ANTHONY AUSGANG (Los Angeles, USA), LIAM BARR (Auckland, NZ), OSVALDO RAMIREZ CASTILLO (Vancouver, CA), KEVIN CYR (New York City, USA), DANIEL MARTIN DIAZ (Arizona, USA), TRISTAN EATON (Los Angeles, USA), RON ENGLISH (New York City, USA), JON FOX (Hereford, EN), SPEEDY GRAPHITO (Los Angeles, USA), ALEX GROSS (Los Angeles, USA), HELL’O MONSTERS (Brussels, Belgium), DAVE KINSEY (Los Angeles, USA), AUGUSTINE KOFIE (Los Angeles, USA), JEAN LABOURDETTE (Montreal, CA), PRO176 (Paris, FR), REACH (Taiwan, CH), RESO (Berlin, GE), SHAG (Los Angeles, USA), GARY TAXALI (Toronto, CA), JON TODD (Toronto, CA), TILT (Toulouse, FR), MISS VAN (Barcelona, SP), MAX WYSE (Perpignan, FR), RAVI ZUPA (Denver, USA), 

.

.

.

 

.
.
.

Fondée en 2016, la Galerie Matthew Namour pénètre dans le paysage montréalais comme la nouvelle incarnation de la renommée hors Québec de la Galerie Yves Laroche. La Galerie Matthew Namour s’est appuyé sur l’héritage établi de longue date par Yves Laroche afin de présenter le meilleur et le plus reconnaissable du lowbrow & du street art. Avec une vision davantage internationale, Matthew Namour est fier d’apporter un mélange éclectique d’artistes pour le quartier le plus visité de Montréal et confirmer la place de Montréal comme centre de l’évolution de cet art sur la scène montréalaise et internationale…

.

.

.

.

.

GALERIE MATTHEW NAMOUR

217 boul. St-Laurent

Montréal, QC, H2Y 3T9

514.903.1987

www.matthewnamour.com

.

.

.