L’actualité en images – Drawing is the new painting / GALERIE PANGÉE (CA)

.
Photos : Boucher & Lecland
.
.
.
.
.
.
.

Afin de vous livrer l’humeur des lieux, notre équipe a sillonné pour vous l’exposition « Drawing is the new painting »‏.

.

Le plaisir de l’inattendu était au rendez-vous et les gens empressés de découvrir et de tutoyer les dernières œuvres de nos protagonistes furent comblés par la richesse artistique. En affirmant leurs contradictions et leurs ambitions, les artistes subliment la fonction transcendantale de la raison, quant aux œuvres, elles abolissent le temps sans la moindre concession à la mode, ces artistes m’ont bouleversé par leur audace respective. Leur démarche complexe est fluide et chaque détail fait signe et sens.

 

 .

.

.

.

.

.

DrAwing Is the
.
New Painting
.
.
.
.
.
Du 14 janvier au 27 février 2016
.
.
.
.
Vernissage
16.01.16
15h00 à 18h00
.
.
.
.
Commissaire
Joani Tremblay
.
.
.
.

Performance par Marie Ségolène C. Brault le 16 janvier à 16h00

La GALERIE PANGÉE présente l’exposition Drawing Is the New Painting avec les artistes invités Annie Descôteaux, Claire Milbrath, Gabrielle Lamontagne, Louis Bouvier, Marie Ségolène C. Brault, Shauna Born, Shauna Eve et Tim Messeiller.

 .

.

.

.

.


 
 
 
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
GALERIE PANGÉE
372 Sainte-Catherine Ouest, #412
H3B 1A2
Montréal, QC
514.845.3368

projetpangee.com

.

.

.

 

À propos / About

.

La GALERIE PANGÉE, experte en art contemporain, littérature et conseils en art, est heureuse de rouvrir ses portes avec une riche programmation 2015-2016. La galerie consacrera ses quatre prochaines expositions à des artistes et commissaires émergents de Montréal, Toronto, New York et Helsinki. La galerie présentera deux expositions solos – Ayla Dmyterko et Joani Tremblay – une composée d’un duo – Minna Pöllänen et Bang Geul Han – ainsi que des expositions collectives, dont la première édition en 2016 se dédiera à la question des problématiques contemporaines dans la pratique du dessin.