MAX WYSE – MIDNIGHT FONDUE / YVES LAROCHE GALERIE D’ART (CA)

Capture.
Summer Hut 24.75’’ x 24’’ / 63.3 x 61cm
Technique mixte sur plexiglass 2015
.
.
.
.
.
.
.
.
MIDNIGHT FONDUE 
.
.
.
.
.
MAX WYSE 
.
.
.
.
 
19 novembre – 19 décembre 2015
.
.
.
.
.
 
Vernissage
Jeudi
19.11.15
17h – 21h
.
.
.
.
.
.

Basée sur une imagerie très personnelle et une technique ancestrale de peinture sur verre, la pratique de Max Wyse s’articule autour du corps en tant que réceptacle des mondes minéral, végétal et animal. Ses oeuvres agissent comme un miroir révélant les tensions sous la peau déchirée d’un inconscient fantastique.

.

Max Wyse

Né en 1974 à Kamloops, CAN. Basée sur une imagerie très personnelle et une technique ancestrale de peinture sur verre, la pratique de Max Wyse s’articule autour du corps en tant que réceptacle des mondes minéral, végétal et animal. Ses œuvres agissent comme un miroir révélant les tensions sous la peau déchirée d’un inconscient fantastique.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
.
YVES LAROCHE GALERIE D’ART
6355, Boul. Saint-Laurent
Montréal, QC, H2S 3C3
514.393.1999
m
m
m
m
m
YVES LAROCHE GALERIE D’ART
m
m
Depuis 1991, Yves Laroche Galerie d’art continue de présenter le meilleur de l’art contemporain établi et l’art émergent d’aujourd’hui. D’abord dans le Vieux-Port de Montréal et maintenant au carrefour du Mile End et de la Petite Italie, notre mandat reste le même : mettre l’emphase sur nos talents canadiens et les pousser à l’international en plus d’exposer les oeuvres d’artistes d’avant-garde alliant graffiti, tatouage, bande-dessinée, l’art pop, l’illustration et le surréalisme. Forte de ses nombreuses participations aux foires internationales de Miami et de Toronto, YL provoque une alternative dans le monde de l’art en proposant une galerie urbaine essentiellement branchée sur la production contemporaine internationale.
.
.
.