David Liver oughta – move to Kapuskasing / New Eldorado – l’art à l’ombre de l’art (CA)

6f5f8446-939a-47e2-b63e-de0071edd95f

.

.

.

.

.

David Liver oughta

 .

.

.

move to Kapuskasing

.

.

.

5 – 11 octobre 2015

 .

.

.

.

Vernissage
.
 08.10.15 
.
18h00
.
.
.
.
.
.

Voici pour re-situer: Mon enthousiasme si mince n’aura eu d’autre effet que de me planter affamé. En avril, pris par les crampes, j’ai écrit un email à l’une des rares associations amérindiennes de France en leur demandant de célébrer un rite qui me rendrait mon inspiration. La personne répondant au contact m’a suggéré d’écrire un email à un certain Iain, leader d’un groupe folklorique Ojibwa, qui lui m’a finalement présenté à celui qui allait devenir mon correspondant. Aujourd’hui, à vendre sur un tapis à même le sol et en tout point semblable aux boules de neiges que l’on vendait en 1983 à Cooper Union, il y a un extrait de ce travail épistolaire. Pour 1$ on y lit Duane Mojag Bisonnette.

– David Liver, 2015

.

.

.

.

.

New Eldorado – l’art à l’ombre de l’art
1800 Ruelle Préfontaine
(à droite au fond du stationnement)
Montréal, Qc
H1W 2P1
Canada

Heures d’ouverture

Ouvert 24/24 heures

facebook

.

.

 

LOGO . LE VADROUILLEUR URBAIN no 3
.