Exposition de KNORKE LEAF avec le soutien du 7e Congrès international des recherches féministes dans la francophonie / ATELIER-GALERIE A.PIROIR (ca)

knork_3.

.

.

.

 

KNORKE LEAF

.
.
.
.
Du 25 août au 5 septembre 2015
 .
.
.
.
Vernissage
28.08.15 
17h30
.
.
.
.
.
.
.

« Je crois que l’art est un pouvoir transformateur, guérisseur et révolutionnaire ».

Knorke Leaf, spécialiste des arts graphiques, est une artiste émergente, urbaine et transdisciplinaire. Elle œuvre surtout dans les domaines de la gravure, de l’art urbain, du graffiti, du muralisme et de l’illustration. Née à La Paz, en Bolivie, elle a étudié les beaux-arts, avec majeure en gravure, dans son pays natal ainsi qu’à l’étranger. Sa carrière a commencé en 2004 à la VIII ème Biennale internationale de gravure de Caixanova, en Espagne. Elle a gagné son premier prix en 2006 et a participé à de nombreuses expositions de gravure. Knorke Leaf est membre de la Communauté bolivienne d’illustrateurs LÁPIZ. Elle a participé à des compétitions, des biennales, des festivals et des évènements en Bolivie, au Brésil, en Argentine, au Pérou, au Nicaragua, aux États-Unis, en France, en Italie, en Allemagne, au Danemark et au Japon.

Avec le soutien du

.

.

.

.

.

.penser créer agir
 .
LES FÉMINISMES
.
.
.
7e CONGRÈS INTERNATIONAL
.
DES RECHERCHES FÉMINISTES
.
DANS LA FRANCOPHONIE
.
.

 24.08.15 – 28.08.15

.

.

.

.

.

Mot de bienvenue

Le titre du congrès Penser Créer Agir les féminismes et les axes thématiques proposés, Contribution des recherches féministes de langue française à l’avancement des connaissances, Changement social, égalité, justice et solidarité dans les contextes du néolibéralisme, du néocolonialisme et de la globalisationet Pratiques féministes, militantisme et mouvement des femmes,sont une invitation au partage des connaissances et à la mise en commun de pratiques et d’expériences pour imaginer un projet féministe de transformation sociale et de révolution des savoirs.

Inscrit dans la continuité des six précédentes rencontres, le Congrès offrira un espace privilégié pour les chercheures, étudiantes, praticiennes-chercheures, artistes, intervenantes et militantes des milieux féministes. Des efforts spéciaux seront déployés pour attirer le plus grand nombre possible de participantes de tous les pays de l’espace francophone mondial.

L’équipe du Congrès 2015 se réjouit de vous accueillir à Montréal, l’une des capitales incontestées de la vie culturelle de la francophonie, ville qui figure également parmi les cités universitaires les plus dynamiques sur le plan de la recherche et du rayonnement des études féministes.

L’équipe du Congrès 2015

http://cirff2015.uqam.ca/

.

.

.

.

.

 

ATELIER-GALERIE A.PIROIR
5333, avenue Casgrain, suite 802, 8ème étage
Montréal, Québec,
H2T 1X3
514 276 34 94
.
.
LOGO . LE VADROUILLEUR URBAIN no 3
.