Lancement du contenu de Masq’alors! 2015 + Karine Labrie – Alysha Farling – Liz Parkinson (CA)

Karine Labrie
 .
.
.
.
.
Masq’alors!
.
.
.
.
.
.
.
Du 28 mai
.
.
au 7 juin 2015
.
.
.
.
.
.
.

Masq’alors! – Le Festival International du Masque du Québec à Saint-Camille vous invite cordialement à venir découvrir sa programmation de la 4e édition (ici).

 .

.

.

.

Samedi le 16 mai à 16h  
.
(Vous pouvez réserver votre place sur Eventbrite)
.
.
.
Savourer un avant-goût sur le site officiel du festival.
.
.
.
.

Par la même occasion, La Galerie des Nanas, hôtesse de ce dévoilement, ouvrira officiellement sa saison 2015. Dans le cadre du festival Masq’alors, La Galerie des Nanas présente :

.

.

.

Karine Labrie (Québec) – Royale, opulente et extravagante
Alysha Farling (Colombie-Britanique) – Les bêtes
.
.
.
85 Daniel-Johnson, Danville (Québec)
 .
.
Du 15 mai au 21 juin
.
.
.
Vernissage samedi le 16 mai à 16h 
.
.
en présence de Karine Labrie
.
.
.
.
.
Et aussi… 
.
.
.
.
.

Liz Parkinson (Australie) Grenier du P’tit Bonheur de Saint-Camille 162 rue Miquelon, Saint-Camille (Québec) Du 2 au 7 juin

.

Plus tard en saison, pour le Symposium des Arts de Danville, la galerie reçoit Rétine Sauvage, une exposition collective d’artistes françaises hors-normes. Elle accueillera un solo de l’artiste basque Béatrice Elso du 17 juillet au 2 août. La Galerie des Nanas s’associe à la galerie Polysémie de Marseille afin de présenter en juin, une exposition conjointe de Anick Langelier et Raak à la galerie B&B de Paris. La galerie sera aussi présente à la Biennale Out Of The Box de Genève, à Coeur au ventre de Lyon et au Poulailler de Wannehain (Nord-Pas-de-Calais) pour présenter le travail de Martine Birobent. Enfin, elle accueillera une délégation de la Biennale Hors-Normes de Lyon pour une résidence en juillet.

.

Voir notre programmation 2015

.

La Galerie des Nanas, art brut, singulier et insubordonné, au féminin et en milieu rural, représente les artistes Martine Birobent, Béatrice Elso, Anick Langelier, Marion Hanna-Oster, Christine Béglet, Anne-Marie Grgich, Carol Bailly, Karine Labrie, Olivier Blot et Majka Kwiatowska.

.

La Galerie des Nanas, située au centre du village de Danville en Estrie, est la toute première galerie canadienne consacrée à l’art insubordonné au féminin.

.

.

.

.

.

.

87, Rue Desrivières
Saint-Camille, Estrie, Qc
J0A 1G0
819 828-3222

Télécopieur : 819 828-3723

.

Nous contacter

Carte.

.

La Galerie des Nanas
85 Daniel-Johnson,
CP 669,
Danville, QC
J0A 1A0
T : (819) 642-0272

.
.
..
.
.
.