Hey ! No 17

.
.
.
.
 Hey!
.
.
.
No 17
.
.
.
.
HEY! Modern Art & Pop Culture, une proposition unique en Europe !
.
.
.
.
.
.
.
Le prestigieux quotidien Le Monde écrivait : « HEY ! ou l’actuelle avant-garde », suivi par une grande partie de la presse généraliste et spécialisée. En 2011 et 2013, la revue fut invitée par le musée de La Halle St Pierre pour faire le commissariat d’expositions présentant les artistes internationaux qu’elle défend dans ses pages. La dernière exposition a reçu plus de 85 000 visiteurs ! Devant ce succès, c’est maintenant le musée international du Quai Branly qui invite Anne & Julien en 2014-2015 pour le commissariat de l’exposition « Tatoueurs, Tatoués ». 
.
.
.

Relayant la scène urbaine et graphique dans ses grandes largeurs, offrant aux lecteurs des interviews fouillées et des visuels rarement imprimés dans une telle qualité, le tout mis en scène par une maquette toujours plus dynamique, HEY! fait preuve d’une vision artistique résolument moderne et originale.

.

.
Au sommaire de ce numéro 17 : Easy Sacha, Rita Mercedes, Daniel Martin Diaz, Tatoueurs, tatoués, Jessicka Addams, Sabine Gaffron, Fred Stonehouse, Randal Levenson… et bien d’autres encore !

.

.

.

.

Abonnements
.
.
.
.
.
.
.
(ici)
.
.
.
.
.
.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.