Marie-Ange BRASSARD – Il suffit d’un peu de doute / L’espace contemporain galerie d’art de Montréal

ma Brassard -2m
m
m
m
Marie-ange 
m
.
BRASSARD
 
 
.
.
.
 
« Il suffit d’un peu de doute »
.
.
Du 18 au 30 mars 2014
.
.
.
.
.

L’espace contemporain galerie d’art, présentera, du 18 au 30 mars 2014, « Il suffit d’un peu de doute », une exposition solo de l’artiste Marie-Ange BRASSARD. Le vernissage aura lieu, le dimanche 23 mars de 14h @ 16h. Vous y êtes cordialement invités. Le public aura accès à la galerie aux heures suivantes : mardi et mercredi de 12h à 18h, jeudi et vendredi de 12h à 20h, samedi et dimanche de 12h à 17h.

.

L’EXPOSITION « Il suffit d’un peu de doute »

L’artiste Marie-Ange BRASSARD nous plonge dans son univers particulier pour nous faire découvrir son travail de l’estampe en relief à travers sa sensibilité du moment. Elle questionne l’empreinte de la matrice et l’effet qu’elle laisse, conjuguant ainsi avec la spontanéité de l’instant, la polyvalence et la rigueur du savoir-faire de cette technique artistique.

.

L’exposition « Il suffit d’un peu de doute » nous propose différentes séries d’oeuvres qui se veulent la démonstration d’un amour flagrant pour les papiers et les fibres textiles. Les transparences, les opacités, les espaces vides ou pleins gardent en mémoires toutes les étapes de production pour se rendre à la finalité de l’oeuvre.

.

Une exposition qui nous fait pénétrer plus profondément dans des espaces dont l’esthétisme et l’harmonie rencontrent cette sensibilité artistique indéniable.

.

L’ARTISTE – Marie-Ange BRASSARD

Artiste autodidacte et pluridisciplinaire qui conjugue avec la spontanéité, la polyvalence et la rigueur. Marie-Ange Brassard utilise l’acte de créer pour s’exprimer artistiquement, pour se manifester ou pour témoigner de différents points de vue. Sa recherche et sa démarche sont toujours en évolution et ne cessent de se perfectionner. Elle utilise une diversité de techniques créatrices, conjuguant avec la peinture, le monde de l’estampe et les technologies numériques. Ses influences et ses inspirations rejoignent souvent le regard artistique du travail de Antoni Tapies, de Paul Klee et Francine Simonin.

.

.

.

.

L’espace contemporain galerie d’art de Montréal
5175, ave. Papineau
Montréal , Qc
H2H 1W1
(514) 728-4474
.
.
.
.
.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.