Manif d’art 7 / quelques informations croustillantes…

m

m

m

 

Pour vous remercier de nous suivre fidèlement chaque mois et pour vous mettre l’eau à la bouche, nous dévoilons aujourd’hui quelques informations croustillantes en vrac sur Manif d’art 7 :

 

Grande primeur : le catalogue Manif d’art 7 sera lancé lors de la soirée d’Avant-Première bénéfice, le 2 mai. La publication, éditée par Marc James Léger, comptera plusieurs textes critiques dont l’un rédigé par Brian Holmes. Ce sera un véritable document de référence et une publication au design exceptionnel.

Pour en faciliter son utilisation, le programme imprimé de la biennale changera de format et comptera environ 40 pages. Il sera distribué massivement au début du mois d’avril.

Comme vous le savez sûrement, notre site Web est actuellement en refonte. Le résultat concordera avec le changement d’image que nous avons effectué à l’automne dernier. Préparez-vous à être épatés!

Comme publié dans Le Soleil le samedi 18 janvier, nous confirmons que les artistes Martin Bureau, Jean-Robert Drouillard ainsi que le collectif Les fermières Obsédées participeront à Manif d’art 7. Vous aurez tous les détails en avril lors de notre conférence de presse.

Vente des billets pour l’Avant-Première bénéfice de Manif d’art 7 L’événement culturel VIP du printemps, c’est l’Avant-Première bénéfice de la biennale de Québec! Le 2 mai, ce sera le moment de découvrir en primeur l’exposition du lieu central de Manif d’art 7, l’Espace 400e Bell. Nous mettrons les billets en vente dans les prochaines semaines. Restez à l’affût!

m

m

m

m
m
m
m

Les Productions Recto-Verso, producteur du 15e Mois Multi, vous convient du 5 février au 2 mars 2014. La programmation, élaborée autour de la notion du temps, regroupe plus de 100 artistes des arts multidisciplinaires et électroniques venus de France, des États-Unis, du Vénézuela, de Croatie, du Canada, du Québec et de la ville de Québec. Le Mois Multi promet des œuvres d’une grande richesse artistique durant ces 27 jours de festivités : spectacles multidisciplinaires, performances sonores et lumineuses, danse et arts électroniques, installations robotiques, cinétiques, sonores et interactives, cabarets multi, rencontres avec les artistes et bien plus.

 

Le Mois Multi du 5 février au 2 mars à la Coopérative Méduse et chez plusieurs partenaires. moismulti.org

 

Boutique en ligne Nous avons travaillé fort ces derniers temps pour mettre à jour notre boutique en ligne. Vous pouvez maintenant vous procurer l’ensemble de nos publications directement sur notre site Web. Nous sommes prêts à gérer un nombre extraordinaire de commandes, alors allez-y!

 

Première Ovation : Appel de projets terminé La réception des projets pour le volet arts visuels, arts médiatiques et métiers d’art de Première Ovation est terminée. Merci à tous ceux qui ont participé. Une réponse leur sera envoyée au plus tard dans 8 semaines.

 

Concours national d’intégration des arts à l’architecture et à l’environnement Dans le cadre du projet de construction de l’amphithéâtre multifonctionnel de Québec, le ministère de la Culture et des Communications tient, en collaboration avec la Ville de Québec, un concours en vue de la création d’une œuvre d’art public : la réalisation d’une œuvre avec composantes technologiques intégrée à l’architecture à l’intérieur du bâtiment.

 

Consultez le site web pour plus de détails.

m

m

m

 Manif d’art 7
600, côte d’Abraham
Québec (Québec)
G1R 1A1
T 418.524.1917

m

manifdart.org

m

m

m

m

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.