ENCAN bénéfice d’œuvres d’art – Musée d’art contemporain des Laurentides‏

m
m
m
m
m
m
m

Devenu un événement culturel incontournable dans la région depuis onze ans, la Fondation du Musée d’art contemporain des Laurentides vous convie à son encan bénéfice d’œuvres d’art, le dimanche 10 novembre à 14 h. Le billet, au cout de 25 $, vous permet de participer à l’Encan durant lequel une dégustation de vins et fromages vous sera servie. De nouveau, la comédienne Sophie Faucher nous fera le plaisir d’animer, avec enthousiasme, notre vente aux enchères. Cette édition dynamique sera aussi marquée par la participation de plus de cinquante artistes exceptionnels et d’un prestigieux comité d’honneur, mené par monsieur Alain Lacoursière, conférencier et ancien enquêteur de police spécialisé dans les « crimes liés à l’art ».

 

Accessible et ouvert à tous les goûts et tous les budgets, l’Encan propose des mises de départ qui varient entre 100 $ et 1 250 $. Rappelons que cette activité de financement est l’événement le plus significatif de la Fondation puisqu’il soutient les activités du Musée, en plus de favoriser le réseautage entre les artistes, les collectionneurs et la communauté d’affaires.

 

Parmi les artistes de la relève, vous retrouverez notamment Philippe Caron Lefebvre, Chloë Charce, Karine Payette, Sylvain Bouthillette et Jessica Peters. Vous remarquerez aussi la participation fidèle d’artistes laurentiens, tels que René Derouin, Kittie Bruneau et Diane Desjardins. Des œuvres sur papier de Marcel Barbeau, Edmund Alleyn et Louis Comtois s’ajoutent aussi à cette cuvée 2013.

 

Afin de préparer votre choix, les œuvres seront exposées dans les salles du Musée du 6 au 10 novembre 2013. Pour plus de renseignements, ou pour vous procurer le catalogue de vente en ligne, consultez le site Internet du Musée à : www.museelaurentides.ca.

 

Venez miser sur l’art et sur le talent des artistes d’ici! Découvrez de nouvelles raisons d’acquérir une œuvre d’art !

m

m

m

m

m

Musée d’art contemporain des Laurentides
101, place du Curé-Labelle
Saint-Jérôme (QC)
J7Z 1X6
m
m
m
m
m
mm
m
m
m
m
m
m
Source : Christelle Renoux

Chargée des projets éducatifs et culturels

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.