Hommage à Michel Brault- Court métrage créé à l’occasion de la cérémonie de commémoration nationale à sa mémoire- En ligne pour 48 heures‏

 m

m

m

 

Hommage
m
m
m
 Michel Brault
m
m
m
 vendredi 4 octobre à 16 h
m
m
m
m
m
m

L’Office national du film du Canada (ONF) rend hommage au grand cinéaste L’Office national du film du Canada (ONF) rend hommage au grand cinéaste Michel Brault, décédé récemment, avec un court métrage présenté en primeur sur ONF.ca. Hommage à Michel Brault sera lancé le vendredi 4 octobre à 16 h, au moment où commencera la cérémonie de commémoration nationale à sa mémoire, et sera en ligne pour 48 heures. Ce film touchant met en valeur l’oeuvre exceptionnelle de Michel Brault avec des moments marquants de sa carrière et des extraits de ses films, et permettra au public québécois et canadien de se souvenir de ce remarquable pionnier du cinéma d’ici.
m
 m

Équipe du film Hommage à Michel Brault

m
m

Monique Simard, directrice du Programme français de l’ONF; Johanne Bergeron, productrice; Alexandre Chartrand, réalisateur-monteur, ainsi que les services techniques de l’ONF. Durée : 10 min.

m

m

m

m

m

 

m
m
m
m
m

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.