J’ENRAGE DE SON ABSENCE de Sandrine Bonnaire, à l’affiche le 15 mars 2013

 
 
 
 
 
«J’ENRAGE DE SON ABSENCE»  
 
de
 
SANDRINE BONNAIRE
 
 
 
 
À L’AFFICHE LE 15 MARS 2013

 

 

 

Axia Films est fier d’annoncer la sortie du film J’ENRAGE DE SON ABSENCE, de l’actrice et réalisatrice Sandrine Bonnaire. Présenté à la semaine internationale de la critique à Cannes en mai 2012 ainsi qu’en première nord-américaine au Festival Cinémania en novembre dernier, le film prendra l’affiche au Québec le 15 mars 2013. Après dix ans d’absence, Jacques ressurgit dans la vie de Mado, aujourd’hui mariée et mère de Paul, un garçon de sept ans. La relation de l’ancien couple est entachée du deuil d’un enfant. Alors que Mado a refait sa vie, Jacques en paraît incapable et lorsqu’il rencontre Paul, c’est un choc. La complicité de plus en plus marquée entre Jacques et Paul finit par déranger Mado qui leur interdit de se revoir. Mais Jacques ne compte pas en rester là…

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans J’ENRAGE DE SON ABSENCE, son premier long-métrage de fiction, Sandrine Bonnaire présente un récit empreint d’émotions. Une histoire d’amour impossible qui chevauche un deuil inachevé. William Hurt dans la peau de Jacques, donne la réplique à Alexandra Lamy qui incarne Mado. Le film met également en vedette le jeune Jalil Mehenni, dont c’est le premier rôle au cinéma.

 

J’ENRAGE DE SON ABSENCE prendra l’affiche le 15 mars prochain.

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.