DADA n° 178 / Abonnement !

 
 
 
 
 
Dali
 
 
 
DADA n° 178
 
 
 
 
Novembre 2012
format : 210 x 240 mm
52 pages
 
 
 

Des éléphants à longues pattes, des montres molles, des téléphones-homards, des fourmis qui pullulent, des moustaches-antennes et des tigres rugissants : voici l’univers fantastique de Salvador Dalí (1904-1989). Mais le maître surréaliste est aussi un cinéaste infatigable, un peintre qui connaît ses classiques, un performeur en avance sur son temps… Bienvenue dans le dalyrinthe !

 

DADA réunit une équipe de passionnés d’art et de création, qui partagent la même envie : rendre cet univers accessible à tous, y compris aux plus jeunes ou à ceux qui ne s’y connaissent pas.




La revue est dirigée par Antoine Ullmann, qui conçoit et coordonne chaque numéro avec Christian Nobial, lequel s’occupe également de l’iconographie : si vous voyez dans DADA des œuvres d’art que vous ne trouvez pas ailleurs, c’est grâce à lui.



Côté maquette, les trois graphistes à l’âme d’artiste du studio SAJE se relayent pour renouveler chaque mois l’atmosphère de DADA. Notre correctrice, Cécile Michel, chasse les coquilles dans les textes et notre imprimeur fait en sorte que les couleurs de nos publications soient aussi éclatantes sur le papier qu’à l’écran.



Notre comité pédagogique veille à la qualité de chaque DADA à travers ses précieux conseils. Il est composé de la commission arts plastiques de l’ANCP, l’Association nationale des conseillers pédagogiques.



Et puis DADA, ce sont surtout de nombreux collaborateurs, qui nous régalent de leurs textes et de leurs illustrations. Ils sont historiens de l’art, enseignants, artistes, écrivains, collaborateurs de musées…            

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 Abonnement !

 

 
 

(ici)
 
 
 
 
 
 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.