Graffiti Art #16 en kiosque

 
 
 
 
 
 
Graffiti Art #16

 

 

Voici un numéro qui va vous faire vibrer sous le soleil et vous faire voir la vie en rose fluo. Avec les œuvres ultra-colorées made in L.A. de l’artiste Rime, ou les installations origamiesques du jeune Allemand Clemens Behr, vous allez voyager de la Côte-Ouest à São Paulo en passant par New York et Barcelone. Et si vous vous réservez pour septembre, il est toujours temps de lire notre dossier spécial Mural Art pour vous concocter des vacances thématiques sur mesure.

 

Le voyage pictural se poursuit avec l’Américain Augustine Kofie qui nous immerge dans son espace intersidéral tout en courbes et lignes, tandis que le jeune Français Yaze nous montre ses dernières toiles d’acrylique et de broderie avant de s’envoler pour une résidence new-yorkaise. Et enfin, parce qu’il est prouvé que la lecture sous le parasol active le développement des cellules cérébrales, nous vous conseillons d’ouvrir les yeux sur les héros du passé, du présent et du futur que sont Gérard Zlotykamien et Tania Mouraud. De quoi ravir les yeux et les neurones à la fois !

 

En plus de tout ça, Graffiti Art vous livre une toute nouvelle formule plus claire, plus punchy et plus ambitieuse.

 

 

 

 

 

Graffiti Art (bilingue français-anglais, 132 pages) est vendu chez les marchands de journaux et dans les points de vente spécialisés en France, Allemagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Pologne, Suède, la Réunion, Martinique, Guadeloupe, et aussi aux États Unis, au Japon et au Canada. Découvrez la nouvelle formule en vous ruant chez votre marchand de journaux préféré.

 
 
 
 
 
 
Boutique en ligne
 
 
(ici)
m
m
m