La 10e édition du concours photos Objectif : Plateau est lancée

 

 

LE PLATEAU SOUS TOUS LES ANGLES
10e édition du concours photos Objectif : Plateau

 

 
Fort du succès qu’il connaît auprès des photographes comme du public, le concours photos Objectif : Plateau, organisé par la Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR), est de retour pour une 10e édition.

 

 

Les photographes professionnels et amateurs sont invités jusqu’au au 31 août à déposer leur photo sur le site http://www.objectifplateau.com/. Il s’agit pour eux de dénicher le meilleur angle du Plateau. Le territoire à photographier s’étend de la voie ferrée (au nord) à la rue Sherbrooke (au sud) et de la voie ferrée (à l’est) à la rue Hutchison (à l’ouest). Les règlements sont disponibles sur le site du concours.

 

 

 Sa photo vue un million de fois ! En effet, les photos des gagnants du concours seront exposées pendant un mois à la Place Gérald-Godin devant le métro Mont-Royal où transitent 25 000 personnes par jour. Elles seront également exposées dans les vitrines des partenaires du concours sur l’Avenue du Mont-Royal.

 

 

Le public est invité à voter pour sa photographie préférée. Les trois photographies qui obtiendront le plus de votes seront déclarées gagnantes et les photographes lauréats mériteront chacun une bourse en argent. Parmi les photographies qui n’auront pas recueilli le vote du public, quatre d’entre elles seront choisies par un jury composé des partenaires du concours (Via Capitale du Mont-Royal, L’Aubainerie Concept Mode, les Caisses Desjardins du Plateau et le Café-Bar Le Boudoir) et d’un représentant de la SDAMR. Chacun de ces lauréats remportera un lot de chèques-cadeaux à dépenser dans les commerces de l’avenue.

 

 
De plus, sept tirages au sort seront faits parmi les gens qui auront voté durant la période du concours. En tout, 700 $ en lots de chèques-cadeaux à dépenser dans les commerces de l’Avenue sera distribué ! Date limite pour participer : 31 août 2012.

 

 

Enfin, à la mi-septembre se déroulera le cocktail des gagnants, au cours duquel seront dévoilés les trois Prix du public présentés par Via Capitale du Mont-Royal ainsi que les quatre Prix du jury.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Photo: 1er prix du public 2011, présenté par Via Capitale Musique estivale d’Andréa Portilla

m

m

m

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.