Conférence de presse d’Art Souterrain / Studio ARTV

 
4e édition
d’Art Souterrain
 
 
 
Afin de vous livrer l’humeur des lieux, notre équipe, appareil photo en main a sillonné la conférence de presse d’Art Souterrain qui avait lieux lundi soir dernier au studio ARTTV. Malgré l’absence de temps de questions, de médias majeurs (désintérêt) et le discours quelque peu erratique de Mme Fotopoulos, la conférence a surtout servi à dévoiler les grandes lignes que nous connaissions déjà. Le plaisir était tout de même au rendez-vous et les gens empressés de découvrir les grandes lignes de cet événement hors du commun furent comblés. Une grande réussite ! les images qui suivent vous donneront un aperçu de l’élégance et de la pertinence de cet événement.
 
 
 
Encore plus d’artistes du Québec, de Paris et de Calgary dans la ville souterraine 4e édition d’Art Souterrain.
 
 
 
Une équipe de plus de 200 médiateurs culturels facilitent le dialogue entre les œuvres et le grand public pour la durée du festival.
 
 
 
Dans le cadre de sa quatrième édition, le festival Art Souterrain propose un circuit artistique de 7 km au cœur du réseau souterrain montréalais, plus de 130 projets d’artistes locaux et internationaux, ainsi qu’une programmation d’activités plus importante et diversifiée que par les éditions passées. Le lancement du festival aura lieu le 25 février 2012 de 18h00 à 3h00 dans le cadre de la Nuit Blanche du festival Montréal en Lumière et se poursuivra jusqu’au 11 mars 2012.
 
 
 
 

 
 
 
Détails
m

 
 
Fier partenaire de
l'équipe du Vadrouilleur urbain
 m

m
m

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.