Le collectif cornet3boules présente « On s’graisse la patte (pendant trois jours) »

 
 
Le collectif cornet3boules présente l’évènement d’art performanceOn s’graisse la patte (pendant trois jours) le 26 janvier à l’édifice du Vieux Séminaire (1 côte de la Fabrique) ainsi que les 27 et 28 janvier au 390 rue St-Vallier. Les soirées débutent dès 20 heures.
 
  
Venez voir la jeune relève d’art performance de Québec en action. Ce festival présente le travail novateur d’une vingtaine d’artistes de la région de Québec, dans un cadre convivial et diablement déroutant. Vous assisterez aussi, le 27 janvier, au lancement de l’édition hiver 2012 du magazine ESSE art + opinions.
 
 
L’évènement est organisé par cornet3boules, en collaboration avec Marie-Claude Gendron, Florent Cousineau et Mathieu Boucher Côté. Il est rendu possible par la participation de Édifice St-Vallier CDTI le Soleil.
 
 
 

Artistes
 
 
Guillaume Adjutor Provost Marie-Pier April Étienne Baillargeon Adam Bergeron Emmanuelle Côté Duret Andrée-Anne Gauthier Marie-Claude Gendron Marie-André Godin Frédérique Hamelin Christian Messier Hugo Nadeau OscarIndiaRomeo Sarah Poirier Ulysse Ruel Sarah Smith Sopopera Maude Veilleux
 
 
 
Entrée gratuite, contribution volontaire.
 
 
 
 

390 Rue De Saint-Vallier E,

Québec QC, G1K 3P6

Édifice du Vieux-Séminaire de Québec
1, côte de la Fabrique
Université Laval
Québec (Québec)
G1R 3V6
CANADA
m
m

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.