Le Rallye des galeries est de retour !

 
Le Rallye des galeries
3e édition  
 
 
Le mercredi 25 janvier 2012
 
 
 
Pour cette 3e édition, artsScène Montréal et l’Association des galeries d’art contemporain collaborent à nouveau à la réalisation d’un Rallye des galeries fort en découvertes, le 25 janvier prochain. Événement phare de la saison d’artsScène Montréal, le succès du Rallye ne s’est pas démenti au fil des éditions Au cours de cette soirée, une centaine de jeunes professionnels partiront à la découverte du milieu montréalais des galeries d’art contemporain. Durant ce parcours innovateur, pluri-sensoriel et interactif, les participants découvriront le monde de la création artistique à travers des rencontres avec des galeristes, des artistes, des collectionneurs et autres passionnés d’art et ce, tout en savourant des vins spécialement sélectionnés en fonction des œuvres exposées dans les galeries. Le Rallye des galeries est une façon créative de resauter dans une ambiance festive, tout en s’imprégnant de la richesse de la scène artistique d’ici et en s’initiant à la collection d’œuvres d’art.
 
 
 
« Nous sommes très heureux du succès de cet événement qui affiche complet chaque année, car il reflète bien la mission d’artsScène qui consiste à sensibiliser les jeunes professionnels au milieu de l’art afin qu’ils s’y impliquent ensuite » a déclaré le coprésident d’artsScène, M. Robert Landry.
 
 
 
Quand? 17 h 30 : accueil, cocktail 19 h : Parcours découverte des galeries 21 h 30 : Cocktail – réseautage : desserts artistiques
 
 
Où? Galerie Trois Points (Édifice Le Belgo) – 372, rue Ste-Catherine Ouest, Suite 520, Montréal Métro : Place-des-Arts
 
 
Combien? 100$ le billet (incluant le cocktail, les bouchées, le vin et la visite)
 
 
 
 

Billets

(ici)
 
 
 

 

En savoir + artsScène Montréal est une organisation à but non lucratif dont la mission est de promouvoir l’engagement des jeunes professionnels dans le milieu culturel montréalais, en les attirant vers l’art par des activités participatives et de sensibilisation, en les impliquant dans l’art par le bénévolat et la philanthropie et en agissant comme point de liaison entre les arts et les affaires.
 
 

Cliquez !

 
 
 
 

Et aussi…

 
L’Association des galeries d’art contemporain (AGAC) est un organisme à but non lucratif dont la mission principale est d’assurer la reconnaissance et la prospérité du marché de l’art contemporain au Canada. Fondé en 1985, l’AGAC regroupe aujourd’hui des galeries à Montréal, Québec, Eastman, Ottawa, Toronto et Vancouver. L’association contribue à la diffusion et à la promotion de la création artistique nationale par le biais d’expositions et autres événements majeurs organisés au Québec, au Canada et à l’étranger. En plus de défendre les intérêts moraux et économiques de ses membres via un code de déontologie rigoureux, l’association se dédie à la sensibilisation du public envers les arts visuels et à stimuler l’émergence de nouveaux collectionneurs.
 
 
 
 

Cliquez !

m
m
m
m