Le Vadrouilleur urbain souligne son 3e anniversaire

 
1748 Articles
 801 Mots-clefs
502 Commentaires
1200 Communiqués de presse lus
 
 
 
3 ans de fidélité en travaillant avec la même équipe de passionnés. Je suis un élève entouré de communiqués de presse et de tous ces artistes et galeristes que j’aime, qui m’allume et que j’ai envie de porter au bout de mes bras pour crier qu’ils sont les meilleurs. Porté par ma passion qui l’emporte parfois sur la raison, je conjugue avec un appétit effréné de tout savoir et de partager ma dévotion. Ces trois ans passés avec vous ont été possible grâce à la collaboration indéfectible de Philippe Lecland. Nous sommes une belle équipe et avons tous un réel plaisir de vous servir.
 
 
 
Ce que les galeristes
en disent
 
 
Super! Merci beaucoup! WOW! Que tu nous gâtes! Merci infiniment pour votre efficacité! Merci Sylvain, bonne rentrée culturelle! Très beau travail, tu valorises mes textes ! Excellent esprit de synthèse ! Ciel ! Mais c’est merveilleux et si rapide!! Mille fois merci, Sylvain. C’est très beau, en plus. Très agréable pour les yeux. Un très grand merci pour la visibilité que vous apportez à notre centre d’artistes. Merci énormément pour cette visibilité, c’est extrêmement apprécié de notre part ! Je me sens très privilégié d’avoir des partenaires comme toi. Cela me donne l’envie de poursuivre malgré les embuches et la fatigue. Nous apprécions beaucoup tout les efforts et les ressources que vous mettez à notre disposition. Merci encore une fois du fond du cœur! Quel privilège et quels beaux placements ! Un grand merci pour votre efficacité et pour l’intérêt que vous portez à cette exposition. Merci beaucoup pour cette belle collaboration, je suis heureuse de savoir qu’il existe des gens passionnés comme toi ! Merci beaucoup ! J’apprécie ce soutien du fond du cœur, Belle journée ! Merci pour ce suivi irréprochable… Vous êtes vraiment super, toujours à l’affût et annonçant nos événements avec fidélité. Quelle rigueur et merci pour ton support !
 
 
 
Sylvain Boucher
Le Vadrouilleur urbain
 
 
Cliquez
 
 
 
 
 
 

 

esse arts + opinions, publiée trois fois l’an par les éditions esse, est une revue d’art actuel bilingue couvrant les diverses pratiques disciplinaires et interdisciplinaires (arts visuels, performance, vidéo, théâtre expérimental, cinéma d’auteur, musique et danse actuelles) et toutes formes d’interventions à caractère social, in situ ou performatif. Elle privilégie les analyses qui abordent l’art en relation avec le contexte (géographique, social, politique ou économique) dans lequel il s’inscrit.

 
Abonnement
m

m
(ici)
m
m

4 réflexions sur “Le Vadrouilleur urbain souligne son 3e anniversaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.