Femme de grand mérite à la galerie Dominique Bouffard

L’Actualité en images
 
 
Marie-Hélène Bellavance
 
« Dentelle »
 
Jusqu’au 29 mai 2011
 
 
Hier soir avait lieu le vernissage de l’exposition « Dentelle » de Marie-Hélène Bellavance à la galerie Dominique Bouffard. Notre équipe, appareil photo en main a sillonné la galerie afin de vous livrer l’humeur des lieux. La lecture de ses toiles m’a révélé toute la satisfaction de l’artiste par le seul plaisir d’exister, par cette pensée si douce et ce bonheur si pur, j’ai pu traduire avec une sincérité sans reproche toute l’émotion de son œuvre « je suis, je vis, j’existe ». Le vernissage fut une grande réussite, les images qui suivent vous donneront un aperçu de l’élégance et de la pertinence de cette exposition qui vaut le déplacement.
 
 
 

Anne Évangéline Leblanc (Art-Neuf)

Marie-Hélène Bellavance
 
 
La Galerie Dominique Bouffard
1000 Amherst, suite 101
Montréal, Québec
H2L 3K5
514.678.7054
 m
m
m