Une exposition qui n’avait rien d’un sous-genre du genre / INSA – YVES LAROCHE PROJET BEAUMONT

 

 

J’ai fait la découverte de l’artiste londonien INSA lors du vernissage qui avait lieu mardi dernier. Une exposition en forme de portraits kaléidoscopiques fidèles à une certaine réalité sociale. Tel un ogre qui dévore les sujets les uns après les autres dans une orgie de créativité, je me suis laissé entrainer avec bonheur dans cette exposition qui n’avait rien d’un sous-genre du genre. Tout est fidèle et authentique et l’artiste INSA a été à la hauteur, il a réussi à me faire plonger dans son rêve éveillé.

 

 

Le plaisir de l’inattendu était au rendez-vous et les gens empressés de découvrir les œuvres chargées de sens et d’intelligence d’INSA furent comblés par sa richesse artistique. Le vernissage fut une grande réussite, les images qui suivent vous donneront un aperçu de l’élégance et de la pertinence de cette exposition qui vaut le déplacement.

 

 

 

 

L’humeur des lieux
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 

YVES LAROCHE PROJET BEAUMONT est Situé au 550 Ave Beaumont dans un quartier en pleine ébullition, cet espace créatif cumule les rôles de laboratoire, d’espace d’expérimentation en plus d’être une galerie à part entière et un haut lieu de rassemblement. Détails (ici)

 
 
 
 
INSA exhibition
550 Avenue Beaumont
Montréal, QC
H3N 1V1
 
 
 
Galerie d’Art Yves Laroche
6355 Saint-Laurent
Montréal QC
H2S 3C3
CANADA
info(at)yveslaroche.com
514.393.1999
 
m
m