Visite éducative pour la Fondation du Dr Julien à la galerie Lilian Rodriguez

 

 

 
En ce 26 juin avait lieu à la galerie Lilian Rodriguez une visite guidé avec Camille Lavallée Prairie pour la Fondation du Dr Julien. Plusieurs enfants sont venus prendre le pouls des lieux et enrichir le parcours de leurs questions spontanées et de leurs attentes de l’instant. Dans ce jeu d’échos et d’enthousiasmes, la galerie fut tapissée d’une ambiance magique, les questions fusaient de toutes parts et les artistes présents se sont prêtés au jeu avec une grande générosité.

 

 

La Fondation du Dr Julien (FDJ) a pour mission de permettre à chaque enfant de développer son plein potentiel, dans le respect de la Convention relative aux droits de l’enfant. Elle assure le développement de la pédiatrie sociale en communauté pour le bien-être du plus grand nombre d’enfants possible.

 

 

Par le biais de son modèle de pédiatrie sociale en communauté, la Fondation du Dr julien vise à influencer les manières de faire auprès des enfants vulnérables au Québec et à aider les établissements à les atteindre. Ces enfants vulnérables représentent environ 30 % des enfants de la province.

 

 

Notre équipe, appareil vidéo en main a sillonné la galerie Lilian Rodriguez afin de vous livrer l’humeur des lieux.

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Galerie Lilian Rodriguez espace 405
372, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal (QC)
H3B 1A2
 
m
m
m