Folie/Culture remet le prix Garde-fou à Sarah Smith

 
 
 
 
 
jusqu’au 17 juin
 
 
 
 

Toujours soucieuse de soutenir la création chez les jeunes artistes, Folie/Culture remettait hier le prix Garde-fou à Sarah Smith, finissante au baccalauréat en arts visuels de l’Université Laval. Le prix est accordé pour une troisième année à un(e) finissant(e) dont le travail est le résultat d’une recherche inusitée et s’accorde avec la mission de Folie/Culture.

 

 

Par le prix Garde-fou, Folie/Culture reconnaît la démarche d’une jeune artiste préoccupée par l’éternel problème du « devenir soi » et de l’inclusion de cette singularité dans le tissu social. Ce sont là des préoccupations qui sont le fondement même de Folie/Culture et le travail de la jeune artiste Sarah Smith nous semble en ce sens très folieculturien. Nos félicitations !

 

 

Le prix est une bourse de 400 $ accompagné d’un texte critique de l’œuvre

 

On peut voir l’installation ce que tu penses que je suis n’est pas ce que je veux être de Sarah Smith dans le cadre de l’exposition des finissants et finissantes au baccalauréat en arts visuels L’ART A L’ACTE qui se qui poursuit jusqu’au 17 juin au 390, rue de Saint-Vallier Est.

 

 

 

 
Folie/Culture
390, De Saint-Vallier Est
Québec (Québec)
G1K 3P5
Tél. : (418) 649-0999 
 
 
 
 
Crédit photo : Annie Claude Bolduc
m
m