Pétition d’appui à la requête en nullité du Projet de loi spéciale 78

 
La Une du 18.05.12
source : rdimatin
 
 
 

Vendredi, soit le 18 mai dernier, le gouvernement libéral de Jean Charest adopté la loi 78, la Loi permettant aux étudiants de recevoir l’enseignement dispensé par les établissements de niveau postsecondaire qu’ils fréquentent. Cette loi est donc maintenant en vigueur, et les modalités qu’elle comprend appliquées. Pour lire la loi sanctionnée dans son intégralité, cliquez ici sur ce lien.

 
 

Vous êtes sans voix suite à la ‘Spéciale du jour’ de nos libéraux ? Manifestez-vous via http://www.loi78.com Une pétition qui prend 10 secondes à remplir…

 

 

Si vous voulez contester la loi spéciale, sachez que : « Plus de cinq professeurs de droit et une dizaine d’avocats, mandatés par les fédérations étudiantes collégiale et universitaire, ont travaillé sans relâche cette nuit et continueront aujourd’hui, aux côtés de l’équipe de la Clinique juridique Juripop et de Me Félix-Antoine Dumais-Michaud, afin d’être en mesure de s’adresser rapidement aux tribunaux suivant l’adoption de la loi spéciale. Chaque citoyen est également invité à prendre part à cette vaste contestation par l’entremise du site Internet

 

 

 

Formulaire à signer
 
 
m
m
m