CARRÉMENT DESIGN – 2e édition : soirée bénéfice pour le Centre de design de l’UQAM

 
 
 

En raison d’importantes infiltrations d’eau survenues hier, suite aux violents orages ayant frappé la région métropolitaine, nombre de pavillons de l’UQAM, y compris celui de design sont inaccessibles.

 
Le Centre de design est donc fermé jusqu’à demain et se trouve dans l’obligation de reporter CARRÉMENT DESIGN – 2e édition à la semaine prochaine, soit le 6 juin, à 18 h.

 

Nous sommes vraiment désolés de cette situation et vous remercions de votre compréhension. À très bientôt!

 

 

 

 

 

L’équipe du Centre de design de l’UQAM Les amateurs de design et amoureux de création montréalaise sont invités à CARRÉMENT DESIGN – 2e édition, une soirée dédiée à la collecte de fonds pour le financement des activités du Centre de design de l’UQAM. Parrainé par Sylvie Berkowicz, journaliste et réalisatrice, et Frédéric Metz, designer et membre fondateur du Centre, l’événementaura lieu le 30 mai 2012, dès 18 h, au Centre. Cette soirée est rendue possible grâce à la générosité d’Akufen, d’Atelier NAC, de Sid Lee et du Tournoi de golf des architectes du Québec.

 

 

CARRÉMENT DESIGN – 2e édition

 

Cette deuxième édition de la collecte de fonds pour le financement des activités du Centre de design de l’UQAM réunira la communauté du design et proposera des activités qui mettront de l’avant la création à Montréal. Le Centre de design croit en la créativité des designers montréalais et souhaite, grâce aux dons qui seront recueillis, continuer à prendre activement part à leur rayonnement, tant local qu’international.

 

 

Au programme

 

Un festin pique-nique, composé d’un apéritif, d’un somptueux repas préparé par l’Auberge sur la route et d’un digestif dans le parc, est prévu dans cette soirée riche en événements.

 

 

La danseuse et chorégraphe Sarah Dell’Ava présentera un extrait de Dans les plis. Cette création propose un moment d’intériorité cherchant à faire dialoguer les plis du corps et les plis d’une immense feuille de papier.

 

 

Un encan permettra aux plus aventureux d’acquérir des créations de mode, de design graphique, industriel et d’objet réalisées, entre autres, par Ying Gao, l’Atelier Louis-Charles Lasnier, Dominique Malaterre, l’atelier 3/4 fort inc. et FEED. D’autre part, une tombola offrira la chance de gagner des lots spécialement offerts par des designers, restaurateurs et commerçants montréalais tels que Toma Objects, Camelia Sinensis, Michel Jodoin, À table tout le monde, Foutu Tissu, Bixi, Claude Moffette, Platine, Coop UQAM, Éditions de la Pastèque, Urbania, et bien d’autres.

 

 

Dès la nuit tombée, à l’occasion d’un digestif dans le parc, assistez à la projection de l’œuvre inédite Epiphanea spécialement conçue par l’artiste Refik Anadol dans le cadre du Parcours numérique du Quartier des spectacles en collaboration avec Elektra, Mutek et l’UQAM.

 

 

Inscrivez-vous
 
 
 
(ici)
m
m