Québecor présente la 26e édition de la Journée des musées montréalais

 

 

 

 

Québecor est fière de présenter, pour une 9e année consécutive, la Journée des musées montréalais, dont la 26e édition se tiendra le 27 mai prochain. Ce rendez-vous annuel, gratuit et unique au Canada, est organisé par la Société des directeurs des musées montréalais (SDMM), laquelle a pour principale mission de favoriser, par la promotion d’activités et d’événements, la démocratisation culturelle et l’appropriation du patrimoine muséal par les citoyens

 

 

 

Cette année encore, toutes les filiales de l’entreprise seront mises à contribution pour assurer la promotion et le succès de cet événement grâce à une vaste campagne de visibilité qui se déploiera sur l’ensemble de leurs plateformes.

 

 

 

« Il s’agit pour nous d’un partenariat naturel, car le soutien et l’accessibilité aux arts et à la culture en général occupent une place de premier plan au sein de Québecor. Nous multiplions constamment les efforts et les occasions de contribuer à leur rayonnement », a affirmé M. Pierre Karl Péladeau, président et chef de la direction de Québecor. « J’espère que notre contribution permettra à cette 26e édition de la Journée des musées montréalais d’accroître encore davantage sa popularité et de fidéliser, pour l’ensemble de nos musées, un nouveau public tout au long de l’année », a-t-il ajouté.






Par l’entremise d’une campagne de visibilité multimédia, Québecor participe également à la promotion de la Carte Musées Montréal, qui permet un accès économique aux 38 musées de la métropole, un autre projet visant à augmenter la fréquentation de nos institutions muséales.

 

 

 

 
 
 
m
m