La Galerie Michel Guimont présente Expo OFF‐MANIF

 
 
jusqu’au 31 mai

 
 

 
En parallèle à la Manifestation internationale d’art de Québec, la Galerie Michel Guimont présente Expo OFF‐MANIF, une sélection d’œuvres des artistes en art actuel qu’elle représente. On peut y voir les artistes suivants :

 

 

Diane Landry, artiste multi disciplinaire, mondialement connue y présente l’installation Mandala Perrier de la série Le déclin bleu; le rendez‐vous du mouvement et de la lumière supporté par l’interrogation d’une pensée écologique. Par ailleurs, des installations de Diane Landry sont présentées dans le cadre de la Manif au Musée de l’Amérique Française.

 

 

Paryse Martin reconnue pour ses œuvres à caractère baroque nous présente sa sculpture magistrale « l’univers chiffonné » extrait de son corpus ‘’Manœuvres exquises‘’ qui alimentent notre réflexion sur l’espace et sur le monde dans lequel nous vivons.

 

 

Le réputé photographe Michael Flomen qui allie abstraction et intérêt pour la nature nous invite à pénétrer dans Being une scène nocturne éclairée par des lucioles en mouvement au‐dessus d’un étang où la vie explose.

 

 

Le peintre Martin Golland nous entraîne dans ses univers qui se jouent des éléments architecturaux suggérés, pour créer une œuvre abstraite.

 

 

Mélanie Authier nous fait assister à un débordement de formes hautes en couleurs créant des environnements improbables.

 

 

 

L’Expo
OFF‐MANIF
nous permet aussi de voir des œuvres de
 

 
Michael Smith, Josée Landry Sirois, Victoria Stusiak, Donigan Cumming, Peter Hoffer, Danielle April, Carol Bernier, Pascal Caputo, Harold Klunder, Dominique Goupil.
 
 

Galerie Michel Guimont

273 rue Saint-Paul

Québec, QC

G1K3W6
 
Canada
 
T. (418) 692-1188
 
 
 
Diane Landry (œuvre en photo) / Bouclier perdu
m
m