Galerie BAC / Nuit blanche à Montréal avec Marc Nerbonne : Installation Road Kill

m
Marc Nerbonne
Installation Road Kill
 
 
 
Samedi
25.02.12
17h
 
 
 
 
Galerie BAC est heureuse de participer à la 9ième édition de Nuit blanche à Montréal en collaboration avec MONTRÉAL EN LUMIÈRE, présenté par Hydro-Québec. Par cet évènement, Galerie BAC fera vivre aux spectateurs l’influence artistique de l’artiste montréalais, Marc Nerbonne. L’exposition d’une nuit intitulée « Marc Nerbonne : Installation Road Kill » vous projettera sur une scène à l’abord d’une route pour découvrir ce monde propre à l’artiste. Pare-choc d’auto, bandes routières et arbres seront réunies dans un même espace pour cette expérience multi-sensorielle. De plus, l’artiste fera une prestation en direct sur ce thème
 
 
Par cette installation, Marc Nerbonne réussit une création unique qui nous mène à une promenade intérieure imaginaire, une réflexion sur notre société. Ses œuvres sont symboliques; inversant le rôle du prédateur qui habite désormais l’espace.
 
 
Venez vivre cette exposition au son des bruits sourds environnants travaillés en direct par Nicolas Legault qui accompagne et crée une atmosphère intéressante à cette exposition.
 
 
Le site sera accessible dès 17h le 25 février 2012 et nous fermerons les portes vers 3h le 26 février 2012. Bienvenue à tous!
 
 

Galerie BAC

6341 boul. St-Laurent
Montréal (Qc)
H2S 3C3
T: 514.508-4099
 
 
 
 
 
Et aussi…