Talking the walk in Griffintown et appel de dossiers / Fonderie Darling

 
APPEL À PROJETS PROGRAMMATION
2012/2013
 
 
Date-limite de réception
19 août 2011
 
(grande salle et petite galerie)
 
 
La Fonderie Darling présente annuellement un programme varié d’expositions d’artistes émergents et reconnus internationalement, de conférences, de rencontres et d’ateliers porte ouverte.
 
Les artistes et les commissaires sont invités à déposer leur projet pour la programmation 2012 et 2013. Les dossiers sont soumis à un comité de programmation qui recommande le projet qui sera réalisé.
 
 
Votre dossier doit comporter :
 
-  un c.v. un texte d’intention et / ou description d’un projet spécifique
-  10 – 20 images numériques (cédérom) du travail récent *
-  vidéos sur DVD (s’il y a lieu)
-  revue de presse, catalogues (s’il y a lieu)
-  une enveloppe de retour pré-affranchie (joindre des bons postaux en devises canadiennes pour tout retour à l’international) Pour les images numériques, veuillez seulement soumettre des fichiers jpg ayant un maximum de 0.5 MB.
 
 
 
 

 Talking the walk in Griffintown
 
 Du 22 au 26août 2011
 
 
Avec la performance « Talking the walk in Griffintown », le collectif théâtral _Turbo Pascal_ originaire de Berlin et 6 acteurs locaux bilingues investiront le controversé quartier de Griffintown. Dans cet ancien quartier industriel et ouvrier, les comédiens animeront des promenades théâtrales pour une seule personne à la fois. Les promenades débuteront au Palais des congrès, elles se poursuivront le long d’anciens bâtiments industriels et de nouveaux immeubles résidentiels, pour se terminer sur la Place Publique de la Fonderie Darling, Seulement 100 personnes auront l’occasion de participer à cette promenade inusitée.
 
Tous les détails (ici)
 
 
Fonderie Darling
745 rue Ottawa
Montréal, Quebec
H3C 1R8
tel: 514 392.1554
 
 
 
 

11e Symposium international
d’art in situ
m
jusqu’au
10 octobre 2011
mm
  Détails m
m

(ici)
m
m
m
m