L’ONF et le théâtre de Verdure présentent Socalled, en chair et en film

Crédit photo: Jean Sébastien Defoy
 
 
4 août 2011
 19 h 30 Socalled, en spectacle
 21 h Socalled, le film
 
 
 
L’Office national du film du Canada (ONF) et le Théâtre de Verdure, amphithéâtre en plein air de la Ville de Montréal, invitent le grand public de Montréal et d’ailleurs à l’événement Socalled, en chair et en film, le 4 août prochain dès 19 h 30. Une soirée gratuite, ouverte à tous, et doublement invitante, avec la projection du documentaire Socalled, le film, sur l’artiste Josh Dolgin, précédée d’un spectacle de l’artiste à la renommée mondiale.
 
 
Pour cette soirée exceptionnelle, l’ONF présentera Socalled, le film de Garry Beitel (reFrame FilmsONF), portrait kaléidoscopique à l’image de l’artiste Josh Dolgin, alias Socalled : coloré, inattendu et déchaîné. À travers 18 vignettes tournées du Mile End à Paris, et de New York à l’Ukraine, Socalled, le film dresse un portrait de l’artiste pétillant et de sa musique bigarrée, traduisant l’urgence de son étincelle créatrice. Klezmer, hip hop, funk… Socalled fait sauter les barrières musicales et navigue entre les cultures, les époques et les générations avec son inépuisable énergie.
 
 
Projection à 21 h, en présence du réalisateur Garry Beitel.
Version française et anglaise avec sous-titres français.
 
 
Toujours en mouvement, Josh Dolgin parcourt la planète pour se produire sur les scènes du monde entier. Le public du Théâtre de Verdure aura ce soir-là la chance d’assister à l’une de ses étonnantes prestations. Rythmes contagieux, sonorités insolites et ambiance hautement festive : Socalled, une expérience musicale à vivre !
 
 
L’ONF à la maison
Fidèle à sa tradition d’accessibilité étendue de ses œuvres, l’ONF poursuivra cet automne pour une 12e année sa collaboration avec le réseau Accès culture de la Ville de Montréal, par son programme ONF à la maison. Dès le 24 septembre prochain, 26 projections gratuites de films de l’ONF seront présentées dans les salles du réseau Accès culture.
 
 
 
 
Le Théâtre de Verdure
Réseau Accès culture
 
 
Depuis plus de 50 ans, le Théâtre de Verdure offre une programmation riche et diversifiée pour le plus grand bonheur des Montréalais. L’amphithéâtre en plein air, situé au parc La Fontaine, anime les soirées de la belle saison. Jusqu’au 8 août, le public pourra y faire de belles découvertes à l’occasion de représentations gratuites, où se côtoieront musique, danse, théâtre et cinéma.
 
 
 
Théâtre de Verdure
Parc LaFontaine Rue Duluth et avenue du Parc-Lafontaine

Cliquez !

m

Cliquez !

m

m