Soirée-Bénéfice pour Le Centre Clark

 
  
Soirée-bénéfice
Chalet Clark
  
  
jeudi 31 mars 2011
  
  
 
 
Une soirée dans un pittoresque chalet de bois à ambiance électro en plein coeur de Montréal, ça vous dit? C’est ce que vous propose l’agence Pulsion en association avec le Centre Clark pour sa soirée-bénéfice Chalet Clark qui aura lieu le jeudi 31 mars prochain à La Elástica. Dès 20 h, plus de 250 personnes seront réunies pour festoyer en compagnie de plusieurs artistes invités. Le groupe Parallaxe, composé de Sébastien Lapointe(DJ slap), Christian Miron (DJ mir), Michel Pontbriand (DJ bleuchut) et Jean-Sébastien Roux (DJ endless), endiablera l’événement par sa performance musicale électronique autour de quatre tourne-disques. L’artiste Marc-Antoine K. Phaneuf sera également de la partie en présentant une installation qui saura divertir les invités par ses fausses vérités. Un DJ surprise fera également bouger les participants en soirée sur la piste de danse. Un service de bar ainsi que de nombreuses gourmandises seront à la disposition des convives. Un « photobooth », une chaîne de mots virtuelle, de nombreux tirages et plusieurs autres surprises vous attendent.
 
 
Par le biais de cette soirée, l’agence Pulsion souhaite générer un maximum de profit afin de remettre un don considérable à cet organisme à but non lucratif. Situé dans le quartier Mile-End, le Centre Clark est un regroupement d’artistes visuels voué à l’art contemporain. Comme leur atelier de menuiserie a brûlé en février dernier, les profits amassés serviront à en construire un nouveau ainsi qu’à racheter des outils et des matériaux.
 
 
 
 

 

Les billets seront en vente au coût de 12$ en pré-vente et 15$ à la porte. Vous pouvez vous les procurer au Centre Clark ou à l’adresse courriel suivante : chalet.clark@gmail.com. Nous vous y attendons en grand nombre, chemises carottées et fourrures seront à l’honneur!

 

 
Le Centre Clark
m
m
(ici)
 
 
La Elastica
4602 Boul. St Laurent
Montreal, QC
 m
m