L’art passe à l’Est présente

 
Le Noël du campeur
 
 
 Jeudi 16 décembre
17 h
 
 
 
Les amateurs d’art sont attendus en grand nombre à L’art passe à l’Est pour une vente-bénéfice. Lors de cette soirée très animée, sous le thème du Noël du campeur, une cinquantaine d’œuvres d’artistes de la relève seront mises en vente. Une belle occasion de se procurer un cadeau de Noël original et utile, qui contribuera à la survie de L’art passe à l’Est, un organisme culturel à but non lucratif unique dans Hochelaga-Maisonneuve, dont le mandat est d’apporter une visibilité aux jeunes artistes en cours de formation ou en début de profession, ainsi que de fournir un tremplin à leur carrière.
  
 
À l’achat de chaque œuvre, la moitié des revenus sera versée à l’artiste et l’autre moitié contribuera à assurer la pérennité de l’organisme. Les paiements seront perçus sur place, en argent comptant ou par chèque.
 
 
  
 Mandat
L’art passe à l’Est
 m
m
  
L’art passe à l’Est est un organisme à but non lucratif dont le mandat est d’apporter une visibilité aux jeunes artistes en cours de formation ou en début de profession, ainsi que de fournir un tremplin à leur carrière. Notre centre constitue une occasion de diffusion unique pour ces jeunes artistes en leur offrant l’opportunité de se faire connaître dans un contexte professionnel, et ce souvent pour la première fois. À travers cela, nous avons comme but de rendre l’art émergent accessible à la communauté, de même que de dynamiser culturellement et socialement le quartier Mercier-Hochelaga-Maisonneuve. Son statut de centre d’exposition pour la relève artistique, conjugué à sa mission sociale, en font un centre unique sur le territoire montréalais!
 
L’art passe à l’Est
3843 Sainte-Catherine Est
Montréal, Qc
H1W 2G3
m
m
m